Superbes-conseils.com

Comment annoncer une grossesse a ses grands parents ?

Ca y est, la bonne nouvelle est arrivée, et vous avez enfin envie de la partager à tout le monde ! En effet, avec un monde en crise économique qui fait parfois très peur à voir, on peut très clairement dire que toutes les bonnes nouvelles sont bonnes à prendre, qu’il s’agisse aussi bien de mariages que des futures naissances à venir. Ainsi, si vous voulez pouvoir mettre toutes les chances de votre côté, et pouvoir dire à vos parents qu’ils vont être grands-parents pour la toute première fois ou même pour une nouvelle occasion, il y a bien des façons de procéder…

Toutefois, il peut parfois arriver que certains aient besoin de partir à la recherche d’une façon plus originale que les autres pour faire cette annonce : cela peut même s’avérer être un vrai parcours du combattant pour certains parents qui n’arrivent pas toujours à trouver de bonnes idées. Ainsi, nous avons donc tout simplement décidé de prendre les devants, et de vous dire clairement comment vous pouvez vous y prendre pour arriver à vos fins : vous ne devriez pas être au bout de vos surprises !

comment annoncer une grossesse au grand parentComment annoncer une grossesse au grand parent ? Pourquoi ne pas utiliser votre échographie ?

Sommaire

Comment annoncer une grossesse au grand parent : voici quelques idées !

Il arrive parfois que l’annonce qui doit être faite à un grand parent, notamment pour une grossesse, ne se passe pas toujours comme on l’avait prévu ! Pour ainsi dire, il suffit parfois même tout simplement de lire la presse locale pour pouvoir se rendre compte de certaines grosses catastrophes, où certains futurs parents n’ont pas réussi à annoncer clairement la bonne nouvelle : cela peut très mal se terminer ! Ainsi, en préparant votre annonce pour annoncer une grossesse à un grand parent, vous allez pouvoir :

  • choisir le meilleur moment pour faire votre annonce
  • proposer une idée originale qui vous ressemble
  • être plus rassuré sur l’annonce qui sera bien préparée selon vos propres envies

Ainsi, nous avons donc décidé de vous proposer ici quelques idées qui devraient pouvoir faire toute la différence même s’il y en a encore bien d’autres de possibles ! Il ne tient qu’à vous d’imaginer l’annonce qui vous conviendra le mieux, finalement…

Une lettre du futur bébé

Vous pourriez tout d’abord faire parler votre bébé avant l’heure, avec notamment une lettre à son futur grand parent ! En effet, qu’il s’agisse d’une lettre à destination d’un grand père ou d’une grand mère, il y a forcément des mots qui vous viendront en tête…

Un message dans un biscuit

Pourquoi ne pas en profiter pour écrire un mot dans un biscuit, notamment lors d’un repas de famille ? Vous pourriez ainsi glisser un petit mot dans le biscuit du futur papi ou de la future mamie !

Une photo de la première échographie

Enfin, une photo est parfois très suffisante, et ne nécessite pas de mot supplémentaire : vous pourriez donc en profiter pour partager la photo de la première échographie, notamment si vous avez pu patienter les premiers mois !

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2024 Superbes-conseils.com

Contact - Site map